Appelez-nous +32 11 81 41 61
Envoyer un e-mail info@deurklinkenshop.be

Vous avez une question sur nos produits ?
Contactez-nous par courrier ou par tƩlƩphone et nous serons heureux de vous aider.

Vous avez une question concernant une commande ? Gardez votre numƩro de commande Ơ portƩe de main pour un traitement facile et rapide.

La satisfaction du client est trĆØs importante pour Deurklinkenshop, nous serons donc heureux de vous aider.

Nous ferons tout notre possible pour rƩpondre Ơ votre question dans les 24 heures.

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prĆ©vu. Nous vous conseillons de nous signaler d'abord toute plainte en envoyant un e-mail Ć  info@deurklinkenshop.be. Si cela n'aboutit pas Ć  une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour une mĆ©diation auprĆØs de Stichting WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil.
Depuis le 15 fĆ©vrier 2016, il est Ć©galement possible pour les consommateurs de l'UE de signaler des plaintes via la plateforme ODR de la Commission europĆ©enne. Cette plateforme ODR se trouve sur le site http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas encore traitĆ©e ailleurs, vous ĆŖtes libre de dĆ©poser votre plainte via la plateforme de l'Union europĆ©enne."

Mais comme nous nous engageons Ơ vous servir de la meilleure faƧon possible, nous chercherons toujours ensemble une solution appropriƩe.

Nous espĆ©rons que, comme beaucoup d'autres avant vous, vous ĆŖtes satisfait de votre achat et nous nous rĆ©jouissons de vous revoir pour votre prochain projet !

 

 

Horaires d'ouvertures
lundi09.00 -17.00
mardi09.00 -17.00
mercredi09.00 -17.00
jeudi09.00 -17.00
vendredi09.00 -17.00
samediClosed
dimancheClosed
CoordonnƩes