Appelez-nous +32 11 81 41 61
Envoyer un e-mail [email protected]

Vous avez une question sur nos produits ?
Contactez-nous par courrier ou par téléphone et nous serons heureux de vous aider.

Vous avez une question concernant une commande ? Gardez votre numéro de commande à portée de main pour un traitement facile et rapide.

La satisfaction du client est très importante pour Deurklinkenshop, nous serons donc heureux de vous aider.

Nous ferons tout notre possible pour répondre à votre question dans les 24 heures.

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous conseillons de nous signaler d'abord toute plainte en envoyant un e-mail à [email protected]. Si cela n'aboutit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour une médiation auprès de Stichting WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil.
Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE de signaler des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR se trouve sur le site http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne."

Mais comme nous nous engageons à vous servir de la meilleure façon possible, nous chercherons toujours ensemble une solution appropriée.

Nous espérons que, comme beaucoup d'autres avant vous, vous êtes satisfait de votre achat et nous nous réjouissons de vous revoir pour votre prochain projet !

 

 

Horaires d'ouvertures
lundi09.00 -17.00
mardi09.00 -17.00
mercredi09.00 -17.00
jeudi09.00 -17.00
vendredi09.00 -17.00
samediClosed
dimancheClosed
Coordonnées